Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ah! Tatas.. Tow!
--> Je vais m'exprimer un peu trop librement!

J'ai entendu dernièrement Watatatow. (Je dis bien entendu, car je me faisais de la nourriture dans ma belle petite cuisine quand mon coloc a ouvert la télé pour regardé la seule émission qu'il pognait avec l'antenne, soit Watatatow!). J'ai trouvé que cet émission devient de plus en plus rédicule.

Ainsi, je ne crois pas qu'il y a vraiment des acteurs dans les rôles de soutient. En effet, ils sont à chier dans leur jeu. On ne voit aucun réalime dans ce qui se passe. Je me demande sérieusement comment les rôles de soutient sont choisis. Ce que j'écoutais était très faux. Un jour qu'il vous prendra d'être stupide, faites comme moi. Ne regardé pas une émission et ne faites que l'écouter.. Ensuite, dites-moi si vous senter qu'il y a du vrai dans cette émission. Je ne savais même pas que c'était Watatatow! J'aurais plutôt dit que c'était "Virginie: Anti-contre-attaque". Enfin, j'ai fini par regardé l'émission jusqu'à la fin. C'est ce qu'ils veulent! Ils m'ont eu et sachez que vous vous ferez avoir aussi. Vous ne voulez plus arrêté de rire de la calvitie des acteurs qui étaient encore là lorsqu'on avait 10 ans. D'ailleurs, c'est drôle, car ils ont toujours les mêmes rôles d'ado.

Ecrit par Huberty, le Jeudi 14 Octobre 2004, 20:23 dans la rubrique fictions/publicités.

Commentaires :

Benoua
Benoua
18-10-04 à 19:55

Le classique honteux!

Effectivement, je pense que tout le monde s'entend sur le ridicule de Watatatow, et d'ailleurs le ridicule tuera l'émission après cette dernière année. Mais que vont devenir les Couillard? Pis Raphaël? On avait déjà perdu douloureusement Marc-Antoine pis les jumelles Fraser, mais là tout le monde va y passer!
Tout le monde va garder en souvenir dans son coeur la chansons thème cool-carrément-buzzante. Non mais quand même, je dois dire qu'à part dans les dernières années, les personnages accrochés au secondaire à la vie à la mort qui ont fait le succès de l'émission m'accompagnaient souvent en attendant le souper quand j'habitais chez mes parents. Mais c'était dur de résister: il fait jamais froid dans Watatatow.
J'ai probablement manqué l'émission la plus ridicule: celle de l'incendie hautement réaliste qui a scrapé la vie des personnages y'a deux ans environ. J'en ai vu des extraits, et c'était hard.
Adieu, cher apéro.
P.S: J'ai ajouté des photos à ton article, Huberty.

 
profMarjo
profMarjo
19-10-04 à 15:48

Re: Le classique honteux!

Cool les photos...Pour l'incendie, je ne connais pas cet anecdote. Je sais seulement qu'il y a un des acteurs qui est mort d'une façon douteuse. Puis, plus de nouvelles...

 
Etoilefilante
10-11-04 à 08:07

Ah nan arretez moi j'aime bcp cette émission ms c peut-être parce-que mon enfance n'a pas été baigné par la musique du générique. Je l'ai découvert en septembre qd j'étais chez mon chéri à Québec et même si on a ts les deux passer l'age de regarder des emissions pr ados, on était devant l'écran a 17h ts les jours!
Par contre pr Virginie je suis d'accord ms la série que j'adore c Rumeurs.

 
chameau
chameau
13-11-04 à 19:51

Témoignages d'une addict de Watat

Si Watatow disparaît, c'est la fin de la génération Watat, notre génération! Je pense que Watatow c'est un symbole, un classique qui ne peut être iliminer facilement des ondes parce qu'il a provoqué la dépendance.  Huberty, console-toi, tu n'est que l'un des nombreux qui ont succombés à l'émission. Si on enlève Watatow des ondes, demain matin on trouve une longue file de jeunes dans la vingtaine à la porte des Jean-Coutus pour attendre une dose de métadone. Vous n'avez pas lus les avertissements dans le générique? Après un épisode, il est possible de devenir addict. C'est pourquoi je dis non à la fin de la dynastie des Couillard, à la famille disfonctionnel d'Émilie et aux phrases punchées de Jocelyn Ste-Teton. J'avoue que c'est rare que les acteurs s'écoeurent de leur rôle avant les spectateurs mais je suis incapable de dire Adieux à mes amours. Tant de souvenirs que je ne peux me raisonner de voir disparaître. 

Ps:Comment sont-elle disparu les jumelles Fraser? Je ne me rappelle plus ce qu'il est advenu de Mado la patineuse et de son chum qui vivait dans une roulotte, des colocataires Maxime, Camille et Vincent, d'Angélique pis de son crosseur de chum Guy, et du beau Einstein!


 
elo11
elo11
02-12-04 à 17:27

calvitie!

leur âge...ça c'est ce qu'il y a de plus ridicule dans cette émission!!! Ils ont encore leur rôle d'ado au secondaire, mais ils commencent à avoir de la calvitie! Y'en a des plus cool que d'autres qui ont l'air d'être rendu au cégep, mais on sait pas trop en fait!... C'est rendu louche un peu Watatatow... et je suis triste parce que c'était vraiment mon émission favorite alros que j'avais 12-13 ans! Ha on vielli...on peut iren faire contre ça!!