Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les débats aux nouvelles à tqs
--> Quand l'animateur s'en mêle...
Les nouvelles de fin de soirée à TQS sont toujours le théâtre d'un débat, autour de 22h30, dans lequel l'animateur (c'est quoi son nom, Denis Lévesque?) prend toujours position du côté du gros bon sens insignifiant. Ça donne souvent des débats à deux contre un où celui qui a l'opinion la plus réfléchie et/ou progressiste se fait prendre pour un fou qui veut nous faire vivre dans une société de malade.
L'animateur vole pas haut. Je dois dire que je prends plaisir à regarder ces débats-là... Ça réchauffe pour le débat de 110%!

Ecrit par Benoua, le Vendredi 24 Septembre 2004, 22:42 dans la rubrique Information, actualité et entrevues.

Commentaires :

profMarjo
profMarjo
28-09-04 à 03:18

J'ai hâte à 22h30. Je ne connais pas encore...ça l'air passionnant. Je t'en redonne des nouvelles

 
Benoua
Benoua
01-10-04 à 19:10

Jean Lapierre

Si j'ai bien «traduit» l'heure de ton message, ProfMarjo, tu as malheureusement eu droit à un entretien spécial avec le cher minisitre du transport Jean Lapierre. Une bien belle visite. J'ai moins regardé les débats cette semaine. Il y en a eu un sur le départ des Expos, un sur le suicide assisté... Ça ne peut battre celui sur les limites de vitesse. L'animateur prend vraiment parti, et même si à l'occasion il est du même côté que moi, ses arguments sont souvent faibles et faciles.

 
profMarjo
profMarjo
02-10-04 à 15:51

Re: Jean Lapierre

Eh oui, c'est exact, c'était Jean Lapierre. Pour être franche, je n'ai pas trop écouté ses propos, concentré sur la monture de ses verres.

Pour l'animateur, je l'ai zappé. Je me reprendrai une autre fois.